Annoncé mercredi soir, le 28 octobre 2020,  le confinement est de nouveau en vigueur à compter du vendredi 30 novembre 00h00.

De fait, la vie de l’association va s’en trouver impactée.

Une directive municipale nous informe également que les locaux de la salle des associations d’Althen des Paluds ne sont plus accessibles.

En conséquence, les réunions hebdomadaires du jeudi et du samedi ainsi que les réunions mensuelles du second dimanche sont suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Pour atténuer cette solitude et rompre l’isolement que certains peuvent ressentir pendant cette délicate période, l’ARV envisage d’organiser prochainement des visioconférences, ( thématiques, infos de l’ARV84… ) et de lancer un QSO de section hebdomadaire, ( exemple : 3,684 mHz – 18h30 loc le jeudi ).

Ces moments pourront être partagés par tous les OM du 84 et des départements voisins et devraient permettre à chacun de garder un contact social.

Bien sur, cela ne remplacera pas le plaisir que nous avons à nous retrouver ponctuellement et cela ne devra pas mettre non plus un terme à nos rencontres. Mais en attendant que la situation sanitaire permette de reprendre normalement nos activités, l’ARV84 souhaite vous associer via ces deux nouvelles formules d’échange.

Dans quelques jours, nous vous apporterons les précisions nécessaires à votre participation à ces prochains rendez-vous.

Enfin, vous êtes également invités à nous faire part de vos remarques, suggestions et autres propositions concernant ces deux initiatives.

En espérant que vous saurez faire face à cette sournoise et interminable pandémie, nous vous souhaitons le meilleur.

Amitiés & 73,

ARV84

Actualités